samedi 1 octobre 2022

1er oct 2022
VE2/QC-159 Montagne a Simoneau
623m 4 points

En cette belle journée d'automne je décides de me rendre a la montagne a Simoneau a Ham-nord avec l'objectif de participer a l'événement "Arizona S2S 10 point madness" en tant que chasseur évidement.

La montée d'une durée de 30 minutes est très facile.
Je m'installe au pieds du pylône car je pourrai  facilement fixer mon mat a la clôture entourant les structures.

Aucune interférence majeure malgré la proximité des installations (sauf sur 40m).

Habituellement mes activations sont brèves mais cette fois-ci j'aurai pris mon temps étant donné la météo clémente et le calme au sommet, cette montagne n'est pas du tout achalandée.

Trois bandes auront été utilisées soit: le 20-17 et 10m. J'ai tenté le 40m mais je n'ai pu entendre les activateurs a cause de l'interférence. J'ai aussi lancé appels sur 146.52 mais aucune réponse.

Bilan: 20 qso dont deux Dx Europpéens et 5 S2S dont 4 avec l'Arizona ce qui m'a valu une récolte de 44 points supplémentaires en qso S2S.

Bref, une journée très satisfaisante. 😎















 Log:
Log S2S:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire