jeudi 4 août 2022

01-08-2022
Mont Gosford VE2/ES-004
1117m  10 points

Je débutes l'ascension a partir du stationnement "rose delima" qui se situe a 6 km de l'entrée du parc.

4.5 km de rando. Le sentier est rocailleux et traverse a plusieurs endroits un ruisseau. La sentier est moyennement abrupte en général et je dirait facile.

J'atteint le sommet en 1h20 de rando.
La vue sur 360 degrés a partir de la plate forme d'observation est magnifique.

Je m'installe un peu a l'écart pour mon activité radio. Malheureusement aucune connexion a un réseau cellulaire.. je devrai donc chercher sur les bandes pour me trouver des contacts. Ce fut ardu en ce lundi matin.. il n'y a pas foule sur les ondes mais j'ai quand même pu avoir le minimum de contacts requis pour valider mon activation.  

















 LOG:

Vidéo d'une orignal traversant la route devant moi:

J'en ai profité en étant dans le secteur pour activer quelques autres sommets qui sont très facilement accessibles:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire